secretprojectrevolution

2017

Court-métrage de  Luigi et lango & Madonna

Madonna a célébré la journée des droits des femmes, le 8 mars , en dévoilant un court-métrage sur le féminisme, intitulé Her-Story. La chanteuse a publié son film sur Facebook en le dédiant à toutes le femmes qui luttent pour l’égalité des sexes.

Madonna a collaboré avec le duo de photographes de mode Luigi et lango pour créer un court-métrage de 12 minutes, intitulé « Her-Story » .

Divisé en 8 chapitres et proposé par les éditeurs de Vogue Allemagne, le film débute avec une voix en arrière-plan  de Madonna  :

« Bienvenue dans la révolution de l’amour, dans notre refus en tant que femmes d’accepter cette nouvelle ère de tyrannie. Où les femmes ne sont pas les seules à être en danger, mais toutes les personnes marginalisées, et où être simplement différent peut être considéré comme un crime. La révolution commence maintenant. »

Il s’agit d’un extrait d’un discours qu’elle a tenue en marge d’une marche de protestation envers l’élection du Président américain Donald Trump, à Washington en janvier dernier.

 

 

Visionnez le court-métrage:

Le tournage du court-métrage a servi à une session de photos pour l’édition du mois de mars 2017 du magazine de mode « Vogue » Allemand .